Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La réserve de Sidonie
4 juin 2013

Booonjour les loulous!

 Bienvenue sur mon blog, oui mon premier!

Ici, on va tchatcher déco, diy, beauty, nailart, cuisine, mode (un peu!), paillettes (beaucoup!), talons aiguilles, jardinage sur balcon, imprimé panthére et tous ces sujets qu'on adore..

Vous aurez aussi droit à mes coups de coeur et coup de gueule (faut bien de temps en temps!), récits de voyages, vues de paris...

Bref, un peu de tout, comme dans la vraie vie!

 

p.s: j'adooore multiplier les voyelles, commenter avec des parenthéses (et oui!) et mettre des !!! partout; je m'excuse, va falloir vous habituez mes chatons ;D

20130512_02_22_17

Publicité
Publicité
Commentaires
La réserve de Sidonie
Publicité
Archives
Publicité