Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La réserve de Sidonie
27 juin 2013

DIY: présentoir à gateaux fluo!

Bonjour mes licornes!

Oui, je suis happyhappyhappy aujourd'hui = il fait beau! et presque chaud! Comme chantait l'autre "je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça"!

Today, retour de la déco comme promis, avec le "présentoir à gâteaux" ou stand à cupcakes funky ;)

stand cupcake

 

Pour que vos gouters et autres tea time aient autant d'allure, il vous suffit de:

 - deux assiettes blanches de tailles différentes 

- deux verres ou chandeliers, avec des détails travaillés (pas les verres ikea tout lisses hein! ni les verres à moutarde avec astérix dessus, on est d'accord…) 

- une bombe de peinture rose flou ou corail ou turquoise ou violet ou… (un jour, je vous donnerai mon bon plan bombe de peinture, promis!)

- de la colle forte (ou un pistolet à colle, mais moins efficace sur la vaisselle)

 

Alors, on y va; je ne vous mets pas de photo des étapes, c'est très simple! et surtout, j'ai crée cette chose avant d'avoir un appareil photo correct (un appareil photo tout court en fait):

- primo, bombez les verres sur l'extérieur (meilleur rendu)

- ensuite, vous pouvez bombez le dessous des assiettes ou d'une seule assiette, selon l'effet voulu (et bien sur, on fait ça en protégeant le sol, le mur et ses pti poumons avec un foulard!)

- une fois sec, on assemble tout ça à la colle forte, en faisant attention à être bien centré

- et voila! Marie-Antoinette peut remballer sa quincaillerie!

 

Maintenant que vous savez comment faire, voici comment détourner notre objet: 

stand bijoux 1

 Et oui, c'est un stand à bijoux stylé, qui trône sur ma commode! Trop sympa non?

Et surtout, fini les boites à bijoux, où on passe 48min tous les matins, à démêler sa boucle d'oreille à plumes de la chaine à médaille offerte par mamie (oui, oui, on l'a tous!).

Allez, je vous remets des photos de mon intérieur, c'est cadeau ;D

stand bijoux 3

stand bijoux 5

stand bijoux 4

stand bijoux 2

Bientôt, vous pourrez vous en procurez un encore plus beau sur ma boutique http://www.etsy.com/shop/laReservedeSidonie ! Restez à l'affut ;)

Passez une bonne suite de semaine ensoleillée! Hasta luego!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La réserve de Sidonie
Publicité
Archives
Publicité